Anglais
Professeur : N'fesso Adroh Guy Rodolphe Djaha
Difficulté : Intermédiaire
Type de cours : Présentiel
Ville : ABIDJAN, , Côte d'Ivoire

REVISION ET APPRENTISSAGE : Grammaire anglaise: les termes à connaître absolument L’article défini THE en anglais (déterminant anglais) A et AN en anglais (l’article indéfini) (déterminant anglais) Quand ne PAS mettre THE, A ou AN en anglais (l’article zéro Ø)? Pronoms personnels anglais (me, you, him…) Le pluriel en anglais Les adverbes en anglais: les bases à savoir Comment placer les adverbes en anglais There is / there are (il y a) Les adjectifs anglais (Les bases à savoir) Les adjectifs en -ed ou -ing Les Adjectifs possessifs (my, your, his…) Les modaux (can, could, will, would…): c’est quoi ? Les Pronoms possessifs (mine, yours, their…) Les Pronoms relatifs (which, who, that…) Les prépositions en anglais (at, of, from, into…) Les démonstratifs (this, that, those…) Liste des prépositions en anglais Le participe passé anglais (played, been, enjoyed…) Le -ing en anglais Les prépositions de temps (ago, for, since) Les prépositions de lieu L’impératif Le génitif (ou cas possessif avec apostophe ‘S) Le verbe MAKE ou DO ? Look, see ou watch ? Le passif en anglais Le superlatif en anglais Le comparatif en anglais Le conditionnel anglais From Le verbe être: To be Le verbe avoir en anglais: To Have L’exclamation en anglais Poser des questions en anglais: la forme interrogative Discours direct et indirect Must et mustn’t Must ou have to ? La contraction (I am > I’m, She has > She’s…) Either et Neither Should Could Would Used to Will ou Going to ? Can et can’t Les mots composés en -ever (whoever, whatever…) Les phrasal verbs (les verbes à particule) Utiliser ‘Need et ‘needn’t’ Préfixes et suffixes (-able, -ness, -ity…)

Anglais
Professeur : Suzanne AMBEU
Difficulté : Débutant
Type de cours : Présentiel
Ville : Bingerville, Région des Lagunes, Côte d'Ivoire

Ce cours a pour objectif de faire passer chez l'apprenant cette soif d'apprendre une langue étrangère différente de ses langues maternelle et nationale. Ainsi, l'amour de l'Anglais semé dans son cœur va créer en lui un réel désir de s'exprimer dans cette langue qu'il a commencé à apprendre en tant que francophone. Il prend alors la décision de la pratiquer avec d'autres personnes. Voici son exemple : Apprenant - Can you speak English? Interlocuteur - Yes, I can. Apprenant - Can you speak with me? Interlocuteur - Of course, I can. Apprenant - Are you speaking French now? Interlocuteur - No, I'm not. Apprenant - What are you speaking? Interlocuteur - I'm speaking in English. Apprenant - Why do you speak English? Interlocuteur - Because i'm learning it. The English language is very important. It's an international language. Apprenant - Good ! Go ahead ! English is first. Interlocuteur - Oh yes, thanks a lot. - Ici, nous voyons l'emploi du présent simple et du présent progressif. - Le modal "Can" et les pronoms interrogatifs "what" and "why" constituent le moteur de la conversation.

Anglais
Professeur : KOFFI CHADRAC KOUAME
Difficulté : Débutant
Type de cours : Visioconférence

Lors d'un cours d'anglais sur le présent simple, les élèves découvriront l'un des temps les plus fondamentaux de la langue anglaise. Ils apprendront à l'utiliser pour exprimer: 1. Des actions habituelles ou des faits récurrents: Exemples:** I go to school every day. (Je vais à l'école tous les jours.) Exemples: She plays tennis twice a week. (Elle joue au tennis deux fois par semaine.) Exemples: It rains a lot in London. (Il pleut beaucoup à Londres.) 2. Des vérités générales ou des faits scientifiques:Exemples: The Earth revolves around the Sun. (La Terre tourne autour du Soleil.) Exemples:Water boils at 100 degrees Celsius. (L'eau bout à 100 degrés Celsius.) Exemples: Dogs bark. (Les chiens aboient.) 3. Des goûts, des préférences et des sentiments: Exemples:I love chocolate. (J'aime le chocolat.) Exemples: She doesn't like cats. (Elle n'aime pas les chats.) Exemples: I'm happy to see you. (Je suis content de te voir.) 4. Des descriptions et des définitions: Exemples:Paris is the capital of France. (Paris est la capitale de la France.) Exemples:A cat is a small, furry animal. (Un chat est un petit animal à fourrure.) Exemples:This table is made of wood. (Cette table est en bois.) En plus de la fonction du présent simple, les élèves apprendront également sa conjugaison. * La plupart des verbes se conjuguent en ajoutant -s à la forme infinitive à la troisième personne du singulier. Pour certains verbes, il faut ajouter -es, -ies ou -s-es à la place de -s. - Il existe également des verbes irréguliers qui ont une conjugaison particulière. -Les élèves pratiqueront la formation et l'utilisation du présent simple à travers divers exercices et activités. Ils pourront ainsi s'approprier ce temps verbal de manière ludique et efficace.

Anglais
Professeur : AHOU MARCELLE ANNICK AGBO
Difficulté : Débutant
Type de cours : Présentiel
Ville : Abidjan, Région des lagunes, Côte d'Ivoire

Au cours de cette formation l'élève va acquérir des compétences en grammaire anglaise, une bonne capacité d'écoute et de prononciation des mots anglais et sera en mesure de communiquer et d'interagir aisément en anglais.

Anglais
Professeur : Komi Elom YOMENOU
Difficulté : Débutant
Type de cours : Visioconférence

Comment utiliser les articles en Anglais. Les noms qu'on peut compter et les noms incomptables.

Anglais
Professeur : Vanessa KOFFI
Difficulté : Débutant
Type de cours : Présentiel
Ville : Abidjan, Lagunes, Côte d'Ivoire

Remise à niveau/perfectionnement de l’utilisation des structures grammaticales essentielles. Vocabulaire professionnel : Maîtrise des expressions courantes liées aux situations de travail classiques. Les cours d'anglais vous aideront notamment à : - Gagner en confiance afin de communiquer de manière sereine avec des clients et/ou collègues.